L’œil qui fume 2, le retour

Bien.

Non ce blog n’est pas arrêté, il est juste un chouïa moribond. La faute à une flemme considérable une activité débordante, un changement de région, un changement de vie, l’achat d’un clébard, un arrêt de tabac (L’œil ne fume plus c’est ballot), la découverte de Hay Day et de Downton Abbey et la déprime qui a suivi l’annonce du mariage de George.

Si vous suivez mes rares posts, et donc, si vous avez une bonne mémoire, je ne suis plus libraire. Pas mal finalement ; plus de clients hargneux, plus de colis de retours de 70 kilos chacun (que mon physique d’athlète gérait assez mal) mais aussi, plus de clients sympas (majoritaires) ni de SP (Service-Presse, aka livres neufs gratuits, aka joies dans ta boite aux lettres, aka ton banquier t’aimait bien du coup).

Bon… life goes on.

BREF, que faire de ce blog qui était né d’une volonté de pouvoir me défouler sans que cela nuise à ma brillante carrière de professionnelle du livre ? Oui, oui, ce fut brillant. Mais c’est fini. Donc, que faire de ce blog ?

Je lis toujours, le clavier me chatouille alors je vais continuer à faire des notes de blog mais sur des livres qui ne sont pas forcément des nouveautés, peut-être même sur des films (ami cinéphile ne t’emballe pas, je vais au ciné deux fois par an), peut-être même sur ma nouvelle ville, même si une relecture de « L’Assommoir » est suffisante.

Petite nouveauté, car j’ai lu « comment rendre son blog attractif sans emmerder ses rares lecteurs » Je vais proposer à chaque note soit une boisson associée soit une musique à écouter. Tu n’as rien compris à cette dernière phrase ? Ben attends le prochain post.

D’ici là, que la joie inonde vos coeurs. (Oui j’ai aussi lu des Marabout Psycho).

 

 

 

2 réflexions au sujet de « L’œil qui fume 2, le retour »

  1. Les changements parfois ca a du bon!
    Bon retour parmi nous (je dis ca mais en meme temps mon blog c’est pareil, les articles sont rares). Pas d’arret du tabac en vue pour moi pour l’instant mais je te tire mon chapeau que je n’ai pas!
    Un blog ca evolue avec nos vies, si le clavier te chatouille alors il faut le laisser parler comme tu le fais! 😉

Laisser un commentaire