Et dans la série… j’en rajoute une couche…

jacques a dit

Non contente de ne pas respecter ma décision de ne plus faire de challenge et après avoir adhéré à « Ma PAL fond au soleil » de Métaphore, je me suis inscrite au « Jacques a dit » de juin de ..Métaphore…

Bref, ce mois-ci le sujet est :

Roman d’un auteur québécois dont le nom comporte un M et qui est né avant 1971

Ce sera donc :
Roman d’un auteur québécois dont le nom comporte un M
et qui est né avant 1971

Idée de Marion
Merci le Québec!!!! 😉

Autant vous dire que lorsqu’on demande à la Belle Province de donner une idée biscornue et bien, on est servi !

Voilà, voilà… J’ai choisi un livre de Wadji Mouawad « Un obus dans le coeur ».

Si vous voulez participer, faites un tour chez Métaphore !

P.S. à l’intention de cette dernière : « Chère Métaphore, si tu pouvais arrêter de me tenter avec tes super challenges cela m’arrangerait. Je suis ridicule à force de changer d’avis tous les deux posts.Merci !!!

6 réflexions au sujet de « Et dans la série… j’en rajoute une couche… »

Laisser un commentaire

