Challenge de Métaphore : Ma PAL fond au soleil 2ème édition !

challenge-c3a9tc3a9-pal-2014

Métaphore lance une nouvelle édition de son challenge « Ma PAL fond au soleil ». Le principe est de lire le plus de livres possible pendant les trois mois d’été et d’en faire des billets !

Tous les détails sont ICI

Je vais être raisonnable et faire ce challenge avec 10 livres 😉

8 réflexions au sujet de « Challenge de Métaphore : Ma PAL fond au soleil 2ème édition ! »

  1. Arf ce challenge me tente bien mais en 3 mois, 10 livres, je pense les faire mais ca ne me poussera pas. 20 livres, ca ne sera pas possible et j’afficherai defaite des le depart…Dur dur! Pourquoi y a pas un entre deux?Haha parce que ca serait trop facile bien sur!

      • Mais je m’y suis prise trop tard! C’est ma faute, j’avais mis un commentaire a metaphore le 2 juin en demandant si je pouvais mais mon commentaire a disparu depuis sur son blog… Les regles sont les regles!Tant pis, rien ne m’empeche de faire bande a part 😉

      • Ah mais non il a pas disparu, il est toujours la dans la liste des participants, le 2 juin donc…:-S

  2. Merci pour ton billet, L’oeil et contente de te retrouver ici!
    Catherine, je t’attends avec plaisir!

Laisser un commentaire

