Bilan du challenge « Ma PAL fond au soleil ». Mois de Juillet

challenge-c3a9tc3a9

Objectif : 50 livres à lire

Bon, voilà le temps du bilan de mes billets (qui ne reflète heureusement pas le nombre de livres lus) du mois de juillet, et j’arrive au chiffre 5.

Vous remarquerez une certaine constance dans l’écriture de ces billets car j’étais arrivé au même nombre en Juin. Vous remarquerez aussi qu’il ne me reste (attention je sollicite les Math’sup/Math’spé) à peine qu’une quarantaine de billets à faire en un mois pour honorer mon engagement dans le challenge de Métaphore.
Et bien, voyez-vous, même pas peur !
Sur-ce je vous laisse, je vais reprendre une bonne poignée de Guronsan…

1- Retour à Killybegs. Sorj Chalandon. L’œil qui rit
2- Monsieur Ibrahim et les fleurs du Coran. Eric-Emmanuel Schmitt. Clin d’œil
3- Journal d’un corps. Daniel Pennac et Manu Larcenet. Plein les yeux
4-  Biographie de la faim. Amélie Nothomb. Clin d’œil
5- Lettre à une inconnue. Stefan Zweig. L’œil qui rit

3 réflexions au sujet de « Bilan du challenge « Ma PAL fond au soleil ». Mois de Juillet »

  1. L’œil! Je sais de source sûre que tu en as lu plus! Tu mal à faire des billets en ce moment? Trop chaud? J’ai hâte de voir une pluie de billets tomber en aout, c’est le mois des étoiles filantes, beau spectacle en perspective!

Laisser un commentaire

