Challenge George Sand chez George

challenge-george-sand

C’est peut-être dû au printemps mais je suis d’humeur « challenge » ces temps-ci ! Je n’ai pas pu résister à celui de George qui porte sur …George Sand.
Je vais commencer doucement avec le niveau « Sandienne intermédiaire ».
Si cela vous tente aussi, ça se passe ICI. Entre Boris, George et Julia (Otsuka) pour le « Jacques a dit » de Métaphore, j’ai de belles heures de lecture devant moi!
L’œil va devoir s’en greffer deux ou trois de plus pour tenir le rythme…

4 réflexions au sujet de « Challenge George Sand chez George »

  1. Je ne sais pas pourquoi j’aime autant votre blog ! Peut être parce que George Sand me « parle » beaucoup !
    Désormais, je viendrai vous saluer très régulièrement, si vous me le permettez !!

Laisser un commentaire

